Annonces de presse

DruckenSitemapSpeichern

interbad 2012 : exposition réussie pour Chemoform AG

Un stand tout neuf et des nouveautés intéressantes

Chemoform AG était présent, du 9 au 12 octobre, au salon Interbad de Stuttgart, avec un tout nouveau concept de stand. De plus, les nouveautés présentées ont suscité beaucoup d’intérêt.

La marque Delphin Spas a constitué jusque là un système complet de traitement d’eau, développé par Chemoform AG pour une utilisation dans les spas. La Société qui vient de fêter son 50 ème anniversaire, a présenté un tout nouveau concept d’essences pour saunas de la même marque.

Le concept se résume brièvement à 8 senteurs qui sont de grands classiques, avec 2 renforçateurs de parfums, et un livre de recettes, le tout dans un même set. Ces senteurs Delphin Spas sont également disponibles individuellement, très concentrées, et conditionnées en flacons pulvérisateurs de 30 ml très qualitatifs, pour un dosage simple et aisé. Des informations détaillées concernant les essences spas Delphin peuvent être trouvées sur le nouveau site www.delphin-sauna.de.

La gamme de produits de traitement de l’eau Delphin, ayant été complétée l’année dernière par le très pratique set mensuel « Duo Star », a bien progressé. En plus d’un floculant 100 % biodégradable, les nouveaux galets « Combi Tab Anti-Calcaire / Flock Choc » à plusieurs couches sont très utiles. Ils combinent désinfection, lutte contre les algues et floculation, à une action anti-calcaire ou une floculation extraordinaire. Des informations détaillées concernant les produits de Delphin peuvent être trouvées sur le nouveau site www.delphin-wasserpflege.de.