Annonces de presse

DruckenSitemapSpeichern

Beaucoup d'idées nouvelles

Séjour de groupe dans la neige

Depuis de nombreuses années Chemoform AG invite ses employés et les salariés de ses filiales internationales à participer pendant plusieurs jours à une réunion exceptionnelle. Cette année, le lieu de ralliement a été Savognin, un village magnifique dans le cœur du canton suisse des Grisons.

Le but est non seulement de faire un bilan de l'année passée, mais aussi de définir des objectifs stratégiques et opérationnels clés pour l'avenir, et d'intensifier la communication interne, y compris entre les différents pays.

Cette année, 70 personnes se sont réunies du 25 au 28 janvier 2014 à Savognin, dans le cœur du canton suisse des Grisons. La date choisie était parfaite : juste à temps à l'arrivée car il y avait beaucoup de neige fraîche et le pittoresque village de montagne s'est montré sous son meilleur jour.

Les participants ont pu s’y détendre et recharger leurs batteries pour les tâches à venir. Pistes de ski ou de luge, randonnées ou excursions, discussions sur les grands thèmes de stratégie d'entreprise et de processus  marketing….

« C'est toujours agréable de constater comment cet événement permet de renforcer la communauté et génère de nouvelles idées », dit Cedrik Mayer-Klenk, le président de Chemoform AG. « Après ce séjour, nous allons tous avec une vigueur renouvelée et beaucoup de nouvelles idées sauter de plein pied dans la saison 2014 ».