Annonces de presse

DruckenSitemapSpeichern

Chemoform AG reçoit une importante récompense

Tout nouveau - et déjà récompensé par un prix

Il existe beaucoup de nouveaux produits, mais tous ne sont pas de vraies innovations qui enrichissent véritablement l'offre sur leur marché. La revue professionelle « Schwimmbad & Sauna », le plus important magazine Pool & Spa d'europe, s'est attelé à la tâche de filtrer et de mettre en lumière ces innovations avec le prix Produit-Innovation « Golden Wave », c'est-à-dire « Vague d'or ». L'avantage pratique de ces produits est clairement mis en avant.

Chemoform AG fait également partie des lauréats 2013. L’entreprise traditionnelle siégeant à Wendlingen, gagna une récompense dans la catégorie « Traitement d’eau & Chimie » avec son nouveau floculant naturel « Delphin Multiflock Bio ».La spécificité de Multiflock Bio est d’être un produit entièrement naturel et de ce fait totalement biodégradable.

Cette innovation ne concerne pas seulement la protection de l’environnement, mais « Multiflock Bio », de par son appellation, séquestre et supprime de l’eau non seulement les phosphates et les métaux lourds combinés tel que le cuivre, mais éloigne également les résidus provenant des produits solaires.

Il s’agit déjà de la seconde récompense du « Golden Wave » pour la société Chemoform AG qui fut décerné pour la cinquième fois cette année : l’entreprise fut déjà récompensé en 2009.